Prestataire de services en électronique (EMS provider) et fabricant des lignes de produits de la marque Steca, l'entreprise est synonyme d'idées nouvelles et d'innovations dans le domaine de l'électronique solaire et des systèmes de charge de batterie. Nous mettons notre responsabilité personnelle et nos compétences au service des produits électroniques individuels de très haute qualité que nous proposons sur les marchés mondiaux. Nos atouts sont concrets : des processus commerciaux simples, des partenariats équitables et une communication transparente. Ils sont la garantie de notre succès commun.
Associés à la compétence, à la flexibilité et à l'expérience d'une entreprise de services moderne, des processus bien conçus et harmonisés les uns avec les autres contribuent à la réussite d'un projet de manière déterminante. La société Steca maîtrise ces étapes et ces processus puis garantit une fabrication dans les délais, ainsi que la constance d'un niveau de qualité élevé et un excellent rapport qualité-prix.


En qualité de fournissuer leader sur le marché des produits électroniques solaires, nous posons les jalons au niveau international en matière de réglementation et de contrôle de l’énergie solaire. La marque Steca est synonyme d'innovation et de clairvoyance sur les trois segments du marché photovoltaïque : PV raccordé au réseau, PV en site isolé et solaire thermique. Les normes de qualité les plus élevées s'appliquent à la conception, au développement, à la fabrication, ainsi qu’à la distribution des produits.

Foires Séminaires Catalogue des téléchargements
La technique de chargement de batterie de Steca se distingue dès le début par sa qualité élevée et sa longévité. À cet effet, nous développons depuis plusieurs décennies une technique de chargement de batterie efficace et facile à utiliser en collaboration avec des fabricants de batterie leaders et des instituts afin de garantir une utilisation fiable de vos batteries.
Vos idées et vos questions sur notre entreprise, nos produits et nos services nous intéressent. Envoyez-nous un message et nous y répondrons dans les plus brefs délais.
Entreprise
Steca Elektronik GmbH

Fon: +49-(0)8331-8558-0
Fax: +49-(0)-8331-8558-131

Mail: info@steca.com
Formulaire de contact
Services en électronique
Électronique, Services en Développement

Fon: +49-(0)8331-8558-240
Fax: +49-(0)-8331-8558-131

Mail: Michael.Ackers@steca.com
Formulaire de contact
Solaire et Énergie
Électronique Solaire,
Systèmes de Charge de Batterie

Fon: +49-(0)8331-8558-100
Service: +49-(0)8331-8558-833
Fax: +49-(0)-8331-8558-132
Mail: info@stecasolar.com
Formulaire de contact

Systèmes maison solaire

Systèmes maison solaire , régulateurs de charge solaire, alimentation, isolé, Afrique du Sud

avec régulateurs de charge solaire Steca

Un système maison solaire DC est composé d'un régulateur de charge solaire Steca, d'un ou de plusieurs panneaux photovoltaïques, d'une batterie et de consommateurs.

Les régulateurs de charge solaire Steca contrôlent tout le flux énergétique du système. Ils garantissent un chargement rapide et optimal de la batterie par le panneau solaire tout en la protégeant contre les surcharges. Lorsque les consommateurs déchargent la batterie, le régulateur de charge solaire déconnecte le consommateur exactement au bon moment grâce au dispositif précis de détermination de l'état de charge, et protège ainsi la batterie contre toute décharge profonde dangereuse.

Les régulateurs de charge solaire Steca sont également équipés d'un système intelligent de surveillance de la batterie. La stratégie de charge optimale est appliquée en fonction des besoins de la batterie. Le régulateur de charge solaire constitue l'élément de commande central des systèmes maison solaire car c'est lui qui influence toutes les fonctions de ces systèmes. C'est pour cette raison qu'il est important de choisir un régulateur de charge solaire fiable et performant.

Le régulateur de charge solaire est raccordé directement à la batterie à l'aide d'un câble qui doit être aussi court que possible, et fixé au mur à proximité de la batterie afin que l'air ambiant puisse bien refroidir le régulateur de charge solaire.

En principe, il faut toujours raccorder en premier la batterie au régulateur de charge solaire. Le champ de panneaux solaires est ensuite relié à l'entrée du régulateur de charge solaire prévue pour les panneaux solaires. Dans les systèmes maison solaire, on utilise uniquement des consommateurs de courant continu qui peuvent être raccordés directement à la sortie de charge du régulateur. Les régulateurs de charge solaire Steca indiquent toujours l'état de charge précis de la batterie, garantissant ainsi un entretien de batterie optimal dans toutes les situations. Diverses lampes à faible consommation d'énergie, ainsi que différents appareils de réfrigération solaires Steca, transformateurs DC-DC et autres consommateurs peuvent être utilisés.



breadcrumb