Communiqués de presse

Solarix PLI 5000-48: Un pour tous…

20170726 Steca Solarix PLI.jpg

Le système Steca Solarix PLI, récemment commercialisé par le spécialiste de l’électronique Steca basé dans l’Allgäu, répond au moindre de vos besoins énergétiques: produit-phare de l’entreprise Steca, cette solution tout-en-un au prix imbattable peut être configurée rapidement et intelligemment en fonction du mode d’alimentation utilisé.

Grande première chez Steca : avec son système Solarix PLI, l’entreprise novatrice spécialisée dans l’électronique lance à présent une solution placée sous le signe de la polyvalence. Cet appareil tout-en-un permet d’alimenter les appareils en courant alternatif 230 V et de charger la batterie avec un régulateur de charge MPTT intégré tout en autorisant simultanément le raccordement à un générateur ou au réseau électrique existant.

Par exemple, l’utilisation de l’énergie solaire peut être prioritaire. Lorsque celle-ci ne suffit pas, un générateur peut être démarré ou une commutation peut être effectuée sur le réseau électrique public. En parallèle, il est possible de recharger la batterie à l’aide d’un générateur ou sur secteur. Grâce à son temps de commutation très court de 10 ms maximum et à la souplesse de la sélection des priorités énergétiques, le Solarix PLI peut également faire office d’alimentation sans coupure.

Une fiabilité en toute circonstance

Sa capacité de surcharge double permet le démarrage fiable d’appareillages difficiles tels que les gros moteurs à courant alternatif. Au sein du régulateur de charge intégré, le « Maximum Power Point Tracker » assure que les modules PV fournissent le maximum de puissance même lorsque les conditions météorologiques ne sont pas favorables afin de charger la batterie de manière optimale tout en alimentant les appareils raccordés.

Avec le Solarix PLI 5000-48, le spécialiste en électronique Steca implanté dans l’Allgäu accord également une place importante à la simplicité d’utilisation : l’appareil se caractérise par une navigation intuitive, un écran graphique LCD, 3 témoins LED pour un aperçu rapide de l’état de fonctionnement et un ensemble de fonctions électroniques de protection telles que la protection contre la surcharge de la batterie, la protection contre le courant inverse la nuit ou une alarme acoustique pour une sécurité absolue.

Cerise sur le gâteau : l’ondulateur hybride Solarix PLI 5000-48 est volontairement proposé à un prix avantageux afin de le rendre accessible au plus grand nombre d’utilisateurs possible. Ce poids plume de 11,5 kilogrammes seulement vous offre un rapport qualité/prix imbattable.



Tu est ici: