Régulateurs d'eau sanitaire

régulateurs de chauffage, régulateurs d'eau sanitaire, Frischwasser, Frischwassertechnik, Régulateurs d'eau sanitaire

Une technologie performante au service d'un confort maximal

La mission de la technologie d'eau douce en adéquation avec vos besoins est simple : réchauffer l'eau sanitaire de façon hygiénique avec un rendement énergétique intéressant. Cette technologie réduit les risques de germination et de prolifération des légionelles.

Si de l'eau douce est retirée, le régulateur d'eau douce le détecte et ordonne à la pompe de décharge d'enlever de l'eau chaude du ballon tampon par l'intermédiaire de l'échangeur de chaleur à plaques. L'échangeur de chaleur à plaques chauffe l'eau selon le principe du chauffe-eau instantané. Le régulateur d'eau douce commande le régime de la pompe de décharge de façon à ce que la température de l'eau chaude soit maintenue en permanence à la valeur réglée même en cas de quantité d'eau retirée variable.

Ce système de régulation intelligent garantit des températures de retour basses pour le ballon tampon, ainsi qu'un confort illimité en termes d'eau chaude.

La technologie d'eau douce représente le complément idéal de tous les systèmes de chauffage qui ont recours à un ballon tampon : par ex. les installations solaires thermiques, les chaudières à bois, les pompes à chaleur et les poêles cheminées à circuit d'eau.



TF B001 Produktbild Homepage.jpg

Steca TF B001

Régulateur d'eau sanitaire (compact)
continuer à lire
 
TF B202 Produktbild Homepage.jpg

Steca TF B202

Régulateur d'eau sanitaire compact
continuer à lire
 
 
TF A603 MC  Produktbild Homepage.jpg

Steca TF A603 MC+

Régulateur d'eau sanitaire  (autonome)
continuer à lire
 
TF A603 MCK  TF A603 KS Produktbild Homepage.jpg

Steca TF A603 MCK+ / TF A603 KS+

Régulateurs d'eau sanitaire (Montage en cascade)
continuer à lire
 
 
eau sanitaire, technologie d'eau sanitaire, Régulateur d'eau sanitaire

Technologie d'eau sanitaire

Production immédiate et hygiénique d'eau chaude sanitaire selon le principe du chauffe-eau instantané: Une station d'eau sanitaire ne produit de l'eau chaude que lorsque cela est effectivement nécessaire.continuer à lire
continuer à lire
le laboratoire d'eau sanitaire , Steca,  banc d'essai, cascade de 4 stations, Montage

Le laboratoire d'eau sanitaire Steca

Dans le laboratoire d'eau chaude sanitaire Steca, les stations d'eau sanitaire autonomes ou montées en cascade appartenant à différentes catégories de puissance et présentant diverses grandeurs d'influence thermodynamiques peuvent être testées et optimisées en pratique selon différents paramètres et applications.continuer à lire
continuer à lire
Tu est ici: